Fiche de création de PJ moderne
sur Club Table Ronde au format (12 Ko)
1 : Les caractéristiques. Répartir 15 points dans les six caractéristiques suivantes : * Force : Évalue la force physique d'un personnage, sa capacité à soulever une charge... * Dextérité : Pour évaluer les capacités de mouvement et de maniement du personnage. * Endurance : Permet de déterminer sa résistance physique. * Intelligence : Évalue l'éducation et la capacité de réflexion du personnage. * Volonté : Sert à calculer l'entêtement ou le courage d'un personnage. * Charisme : Représente ...Contient : personnage (11), pjFiche de création dePJmoderne 1 : Les caractéristiques. Répartir 15 points dans les six caractéristiques suivantes : * Force : Evalue la force physique d'unpersonnage, sa capacité à soulever une charge... * Dextérité : Pour évaluer les capacités de mouvement et de maniement dupersonnage. * Endurance : Permet de déterminer sa résistance physique. * Intelligence : Evalue l'éducation et la capacité de réflexion dupersonnage. * Volonté : Sert à calculer l'entêtement ou le courage d'unpersonnage. * Charisme : Représente la beauté, et l'aura d'unpersonnage. 2 : La sauvegarde. Sauvegarde : Endurance + Volonté Cette valeur peut représenter la résistance dupersonnageà un choc mental ou un choc physique ou de type souffle (explosion, etc...). 3 : Les compteurs. Points de vie : Endurance + 10* Point d'énergie : Volonté + 10* * Sauf atouts particuliers... Voir plus bas. (...)
On obtiens donc autant de compétences que de degrés à répartir. 5 : Les atouts. Choisir 2 atouts. Les atouts d'origine ne sont disponibles qu'à la création dupersonnage. Il n'est pas obligatoire de reprendre des atouts de progression. Certains atouts peuvent modifier les règles de créations depersonnage. 6 : Equiper lepersonnage. Vous disposez de 100 PM (Points de monnaie) pour équiper votrepersonnage. Votrepersonnageest prêt. Bon jeu.